top of page

Aujourd'hui le vendredi 24 février

3 ième message 24 février

Ouvert de 9h00 à 17h00

Toutes les pistes en style ''classique'' OUVERTES 😀et les conditions sont minimales mais... bonnes en forêt 🙂.

Pistes # 3, 5 et 61 en style ''pas de patin'' ouvertes et les conditions sont très bonnes.

Les sentiers de raquettes sont ouverts et la randonnée pédestre est permise.






Nous allons damer les pistes en ''pas de patin'' ce matin et j'anticipe de très bonnes conditions.

Dans le courant de la matinée, nous allons vérifier s'il est possible d'ouvrir quelques kilomètres de style ''classique''. Par contre, comme ceux et celles qui demeurent dans la région ont pu réaliser, seulement 5 à 6 cm sont tombés versus la vingtaine prévue, insuffisant pour créer de belles traces profondes.

Ceci étant dit, s'il est possible d'offrir des conditions minimales, nous vous aviserons le plus tôt possible ( vers la fin d'avant-midi).

Les sentiers de raquettes sont ouverts et la randonnée pédestre est permise.

Nous vous souhaitons une belle journée.

337 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Youppidoo! Un beau 5cm de belle neige fraîche est tombée la nuit passée. Nous allons nous activer à passer le rouleau sur les pistes pour que le fond gèle permettant ainsi la plateforme à mieux recevo

bottom of page