top of page

Aujourd'hui le lundi 29 janvier

De bonnes nouvelles malgré un hiver qui représente quelques défis dans notre région!

Nous vous présentons les 4 athlètes qui représenteront Richelieu-Yamaska lors des Jeux du Québec à Sherbrooke du 6 au 9 mars prochain.

Sur la photo de gauche à droite....

Donald Langevin, répondant régional

Alexis Lavoie Club Montériski Catégorie: Garçon 12 ans

Julianne Beaulieu Club des jeunes sportifs Les Cèdres Catégorie Fille 13 ans

Zoé Schmadtke Club des jeunes sportifs Les Cèdres Catégorie: Fille 12 ans

Daria Subbotina Club Fondeurs Laurentides Catégorie: Fille 13 ans


Mention spéciale à Alexis Lavoie qui a terminé 1er en style classique et libre parmi les 4 régions présentes.

Un remerciement spécial à Alice Beaulieu, une entraîneure du Club des jeunes sportifs les Cèdres qui a accompagné nos athlètes pour la reconnaissance du parcours et orienté le choix du fartage selon la piste et considérant les conditions difficiles dans notre région, un Grand Merci à la région de Lanaudière qui nous ont reçu à la dernière minute pour permettre la qualification de nos athlètes pour les Jeux du Québec.

Et finalement, de la part des athlètes, de la région Richelieu-Yamaska, de Ski de fond Québec et du Club de golf les Cèdres, un grand merci à notre ami Donald pour tous ses efforts avec pour objectif le bien-être des jeunes.






524 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Aujourd'hui le jeudi 11 juillet

Le cours du Jeudi des Dames aura lieu comme prévu ainsi que tous les autres cours cédulés ( camp junior, privé et semi-privé). Nous vous souhaitons une très belle journée

Aujourd'hui le samedi 6 juillet

Dû aux prévisions météorologiques, le cours pour le samedi-jeunesse est annulé. Les cours privés et semi-privés auront lieu comme prévu. Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine

Comments


bottom of page