top of page

30 et 31 janvier 2021

DerniĂšre mise Ă  jour : 31 janv. 2021

Pas de maringouins en fin de semaine!😉

En effet, un mercure qui oscillera entre -13 et -14° exigera un habillement convenable mais sachez qu'une fois sur les pistes, vous découvrirez un confort surprenant , une expérience trÚs agréable et la satisfaction d'avoir profité d'une belle journée de plein air.

Toutes les pistes sont ouvertes et les conditions sont excellentes. Les sentiers de raquettes sont disponibles pour la randonnée pédestre et le VPS (vélo à pneus surdimensionnés).

Nous offrons la location de skis et de raquettes pour les jeunes et les adultes ( sans rĂ©servation). Également un babyglider et trois VPS qui requiĂšrent une rĂ©servation Ă  l'avance.

Simplement vous rappeler que le port du couvre-visage est obligatoire en tout temps à l'intérieur ET à l'extérieur sauf lorsque vous vous engagez sur les pistes. Nous vous souhaitons une trÚs belle fin de semaine.



127 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Youppidoo! Un beau 5cm de belle neige fraßche est tombée la nuit passée. Nous allons nous activer à passer le rouleau sur les pistes pour que le fond gÚle permettant ainsi la plateforme à mieux recevo

bottom of page