top of page

Aujourd'hui le 14 avril

Gel au sol.....

Ouverture des parcours à 8h30

IMPORTANT!

Nouvelle directive effective le mercredi 14 avril....Le port du couvre-visage devient obligatoire à partir du moment que vous sortez de votre voiture dans le stationnement en tout temps à l'intérieur et à l'extérieur et dorénavant sur le parcours de golf également sauf si tous les participants proviennent de la même résidence privée.

Le texte officiel se lisant comme suit...

« Un couvre-visage doit être porté par toute personne, de 10 ans et plus, en tout temps et pour la durée complète de toute activité de loisir ou de sport à laquelle participent des occupants de plus d’une résidence privée ou de ce qui en tient lieu, sauf pour la baignade et les sports nautiques. »

Nous vous remercions de respecter ces consignes.

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Youppidoo! Un beau 5cm de belle neige fraîche est tombée la nuit passée. Nous allons nous activer à passer le rouleau sur les pistes pour que le fond gèle permettant ainsi la plateforme à mieux recevo

bottom of page